Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 01:35

septembre 2010 005-copie-2

 

je me suis laissée tenter par ce petit biscornu en S.A.L 

de chez BRODIZEN

 

http://brodyzen.canalblog.com/archives/2010/09/05/18988342.html

 

septembre 2010 006

 

Très simple, mais très sympa,


 

LA FINITION DE 1. 2. 3. ..........

 

septembre 2010 009

 

GRILLE ICI

GRILLE POINT DE CROIX - 1.2.3 Nous irons aux ......

 

septembre 2010 010

 

un petit coussin pique-aiguille pour un échange de chez BIGBIBI

 

http://www.association-bibi-bricolin.fr/article-le-nouvel-echange-56047103.html


 

BIENTOT LE TOP DEPART POUR LE S.A.L

COEUR DE L'AMITIE

 

Je n'ai pas encore acheté la toile, je pense le faire lundi,

oupppppssss en l'écrivant, je réalise que lundi ce sera fermé,

bon je verrai bien...

 

Je rappelle les infos pour la toile

 

S A L COEUR AMITIE depart

 

 

LE MOTIF COMPLET

 

coeur amitié 3

 

coeur amitié 4

 

Tous les coeurs seront à broder en DEMI POINT

 

la 1ère partie sera

 

SAL COEUR ETAPE 1 

SAL COEUR ETAPE 1BIS

 

LE 15 SEPTEMBRE çA VOUS VA ??

AVEC UNE ETAPE TOUS LES 15 JOURS ?


 

 

DIMANCHE J'AI FAIT DES MERINGUES

IL N'Y EN A PLUS

 

septembre 2010 004


 


Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> oh très jolie ta broderie, j'ai hâte de voir ton biscornu fini ! je "pique" les photos pour les mettre dans mon article du jour, merci de m'avoir suivie dans cette mini-aventure brodesque ! MLise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI A TOI,<br /> <br /> <br /> je t'enverrai la photo quand ce sera fini, il me reste le tour de la 2ème partie à faire et après le montage<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> sympa ta promenade aux bois !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il n'y a que moi qui ne sache pas faire les meringues !!<br /> <br /> <br /> bisous mon amie passe une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est très sympa ce sal je trouve dommage que je n ai pas assez  temps .....bisous bisous et à demain Abbygaelle bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bien ta broderie suisse,  j'avais fais un essai et je trouve cela très plaisant à faire, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif