Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 15:13

Mon Pauvre GRIGRI se grattait depuis plusieurs jours, avec des croûtes

 

pleins les oreilles, le cou, le dessus de la tête,

 

Moi, bien-sur, je le gronde, Vilain GRIGRI qui a été à la bagarre,

(alors que Mr est castré).

 

Mardi je rencontre la vétérinaire pour les vaccins de

 

GRIGRI, ABBY, POPPY  (un charter)

 

et elle me dit .... il a des AOUTATS,

 

"QUOI, DES AOÛT  QUOI ?

 

Honte à moi, alors ce pôvre GRIGRI devra être traité avec

les anti-puces et autres tous les 15 JOURS

 

IL EST CONTENT CONTENT LE GRIGRI

 

GRIGRI AOUTA 1

 

Il parait que ces bestioles démangent énormément

aoutat-m 

 ELLE SONT AFFREUSES

 

 

GRIGRI AOUTA 2

 

ça colle tout le poil ces produits

GRIGRI AOUTA 4

 

septembre 2010 006

 

 

 

GRIGRI AOUTA 3

 

alors forcément il boude un peu, beaucoup

  

septembre 2010 004-copie-1

 

Mais il pouvait enfin se reposer en paix, sans se gratter, alors je n'ai pas eu le

 

coeur de le faire descendre de mon fauteuil

 

spéciale ORDI, BRODERIE ........

 

ALORS SI VOTRE CHAT VA DEHORS ET SE GRATTTTTTTTTTTE

 

ne faites pas comme moi, ne dites pas "oh le vilain chat "

 

ABBY ET SON JOUET

 

Et pendant ce temps là, ABBY câline son jouet favori.........


 

A BIENTÔT

 

POUR DE NOUVELLES

 

AVENTURES

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Oh pov minou Ronrons. Grisette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou du mardi Domi/Abby<br /> <br /> <br /> Les sales bestioles qui piquent nos chats et chiens !<br /> <br /> <br /> Bises félines<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est une horreur ces sales bêtes. Ce sont des acariens. Ils vivent de nos desquamations mais ils n'en ont pas assez de cellles-là alors, ils nous bouffent ainsi que nos petites bebêtes adorées.<br /> C'est quasi insupportable pour nous, alors imaginons nos petits animaux qui ne peuvent expliquer ce qui les demange. J'en souffre. Je sais de quoi je parle..... Une horreur. La seule chose qui me<br /> soulage (un peu) c'est un produit libre de vente en pharmacie le Zirtec et une pommade à appliquer sur la piqûre (Cremicor).A part ça, j'ai essayé un tas de trucs et rien n'y faisait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai bien rigolé en voyant le jouet d'Abby !! Quand je pense que nous on se casse la tête pour leur trouver de la nouveauté ! tiens je vais aller echercher un p'tit rouleau pour chien-caniche<br /> (qui entre parenthèse ressemble beaucoup au tiens) !<br /> <br /> <br /> Pour les aoutats je croyais que ça faisait des petites boules orangées sous la peau (pour les avoir vues) je n'y aurais pas pensé non plus !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui oui, tu as raison, ça fait bien des petites boules oranges, et après il se gratte tellement qui l'arrache les poils et ça fait des<br /> croutes  <br /> <br /> <br /> disons que maintenant il n'a plus d'aoutats, mais il à la tête "en croute" <br /> <br /> <br /> et les croutes ça gratte aussi, donc le pauvre GRIGRI ne s'en sort pas, il se gratte toujours<br /> <br /> <br /> Bisous  A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je plains les petites bêbêtes qui souffrent de ces saletés d'acariens. Parce que j'en souffre également. C'est à la limite du supportable. Des démangeaisons continuelles pendant plusieurs jours<br /> et, lorsque l'on croit que c'est terminé, une nouvelle vague s'amène. C'est une horreur!!!<br /> <br /> <br /> Cela vous occasionne des plaques qui font parfois le diamètre d'un euro et, plus vous grattez, plus ça chatouille. INSUPPORTABLE JE VOUS DIS .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> brrrrrr ET POUR NOUS LES HUMAINS on ne peut pas mettre de pipettes contre ces petites bêtes<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif