Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 13:52

TEA TIME

 

septembre 2010 002

 

MA VERSION format carte postale

 

TEA TIME

 

Décorée avec avec des épingles à  PINKEEP

du PETIT MONDE D'ISA

http://isaduce.over-blog.com/categorie-10823029.html

 

septembre 2010 010 BIS

 

Et finitionnée en carte de dégustation de thé

 

La carte est déja partie en voyage, .... mais où.... mystère

 

 

 


 

A BIENTOT

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui<br /> <br /> <br /> Reponse, du jeu, de mon blog, à copier<br /> <br /> <br /> Bientot, résultat, cadeau<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très original cette présentantion. Très joli<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Belle idée cette carte dégustation.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI,<br /> <br /> <br /> ça m'est venu comme ça, une illumination  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ta carte est vraiment superbe, et originale, avec ces petits sachets de thé.<br /> <br /> <br /> La destinataire a dû être ravie de la recevoir.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Abbygaelle je viens te voir car je viens de lire un article sur le blog de Mamounette et c'est vraiment super ce que tu lui as fais je m inscris à ta news et je mets ton blog dans mes<br /> favoris car il est super à bientôt bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif