Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 07:20

123 nous irons aux bois

 

123 nous irons aux bois bis

 

123 bois

 

MA VERSION avec une partie en fil TERRA COTA

 "Les fils du rhin"

 

11 terra cotta

 

http://les-fils-du-rhin.over-blog.fr/

 

http://lesfilsdurhin.fr.nf/


 

VOICI UN ESSAI

De broderie très classique

avec dessin au crayon Transfert

(suite à mes ballades sur le site de MAMIJOLI)

http://lapremidi.over-blog.fr/article-esquisses-rouges-56231667.html

 

septembre 2010 007-copie-1

 

septembre 2010 013

 

Avec du point de chainette, point de feston,

point lancé, point d'araignée

 

le modèle mesure enviton 25 cm de haut, j'ai mis 4 h

 

Je crois qu'en faisant un petit mélange avec de la broderie ruban

et blackwork, ça devrait donner des choses interessantes


 

Bon dimanche à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> j'adore ta petite broderie , c'est trop mignon !!! et cette petite grille atc est super aussi<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les deux sont très jolis!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Whaouuuuu j'adore c'est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> Bravooo<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> waouh tout ça est très jolie j'aime beaucoup la Sunbonnet que tu as magnifiquement réussi. (merci à ma puce qui me laisse son pc ; suis toujours en panne)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De biens jolies broderies. Petits bisous à Grigri et Abby !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif