Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 22:30

glace douceur d'été 2

 

glace douceur d'été 3

 

 

GRAND FORMAT CLIC  CI-DESSOUS

 

http://photomaniak.com/upload/out.php/i1006244_DOUCEURDT.pdf

 


 

bisco

 

Mon biscornu

 

juillet 003

 

juillet 004-copie-1

 

 

juillet 005

 

 

juillet 006

 

 

juillet 007

grille ici

Point de croix - BISCORNU  


 

 

juillet 025

 

 

En juillet pensez à vos boutures de rosiers

 

juillet 027

 

voici une bouture de l'année dernière.... pas mal non  ?

 

juillet 028

 


 

juillet 008-copie-1

 

  mais où est GRIGRI ?

juillet 007

 

 

juillet 009

 

 

juillet 012

  COUCOU LE CHAT   ("FOUTEZ MOI LA PAIX, je BRONZE")

 

a popy

  La Labrador  POPPY (pas facile de prendre en photo un chien noir)

 

abby juillet

 

  a poisson

 

Je fais la NOUNOU pour ma soeur qui est partie en vacances aux "States"

 

a cochon d'inde




 

es Bernard Giraudeau Photo 1 par Mordzinski

 

Une pensée particulière  à Monsieur Bernard GIRAUDEAU,




A BIENTÔT

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Merci pour le rappel des boutures de rosiers !<br /> <br /> <br /> Mon voisin a un rosier qui a au moins 60ans... De plus, il a la bonne idée de montrer le bout de son nez au Jardinoux à travers le grillage !!! Clic,<br /> clic !!! Et en plus, j'ai l'autorisation gracieuse !<br /> <br /> <br /> Demain, j'y vais !!! (on est encore en juillet !)<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je viens de voir ton message , je ne vais pas souvent à ma boite aux lettres !<br /> <br /> <br /> Comment va Abby ?<br /> <br /> <br /> Je reviendrai voir ton blog !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> Liliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Abby va mieux,<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je pense bien à ta petite Abby et bon courage pour toi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Donne nous vite des nouvelles<br /> <br /> <br /> Je pense très fort à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ma Belle ... c'est noté !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et CÂLINS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif