Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 16:43

8-juillet-2009-010.jpg

 

Après 24 h de clinique, Mon Abby est revenue,

 

Un peu fatiguée, (moi aussi), et 10 jours de traitement

 

contre la douleur et l'infection,

 

Le Vétérinaire a eu la chance de trouver l'épillet, pas facile dans

 

un si petit nez, (il a utilisé du matériel pour nourisson)

 

voila l'objet de tant de tourment

 

EPILLET

 

Biensur, à sa sortie de clinique, Abby a eu un petit cadeau

 

pour lui faire oublier cette aventure

 

(Il faut que j'en trouve un autre pour ses 2 ans)

 

juillet 005-copie-1

 

La saison des epillets dure jusqu'à fin août, faites très attention à vos

 

chiens et chats, même si vous êtes en appartement, ils peuvent

 

s'accocher à vos vêtements et rentrer dans la maison,

 

si votre animal, éternue, secoue sa tête, se lèche une patte,

 

(anormalement) n'attendez pas, les conséquences

 

  peuvent être sérieuses.

 

Je reviens vous voir très bientôt,

 

Ce soir j'espère

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Coucou chère Domi,<br /> <br /> <br /> Brrr ton article me fiche la chair de poule ; on n'imagine pas les problèmes graves qui peuvent être provoqués par les épillets ; une des chatonne dont je parle sur notre dernier article en avait<br /> un petit dans un oeil ! Heureusement cela s'est bien fini<br /> <br /> <br /> Qu'estcce qu'il est beau ton Abby ! Rrrrrroh il a un regard d'une tendresse infinie ; il semble si doux ; on est enveloppé de douceur rien qu'à le regarder<br /> <br /> <br /> Belle soirée et une montagne de cajoleries à tes amours à quatre pattes<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> une si peytite chose qui peut dfaire tellement de mal ...heureusement tout finit bien<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hou que je déteste cette saison pour ça ! Quand j'en vois un sur les poils je dis ouf ç'aurait pu être pire !<br /> <br /> <br /> Heureuse pour Abby<br /> <br /> <br /> bisous de CHAT EN CHATS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pauvre Abby!<br /> <br /> <br /> heureusement tout fini bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien dis donc il était déjà fameux cet épillet !!!<br /> <br /> <br /> On va finir par les sortir sous cloche comme on en avait parlé ensemble !<br /> <br /> <br /> Elle est merveilleuse sur le fauteuil!<br /> <br /> <br /> De très gros bisous à notre petite puce!<br /> <br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif