Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 13:03

OCTOBRE 2012 004

 

Bonjour à vous toutes

Grace à votre soutien

et tous vos conseils

BENJY va beaucoup mieux

 

UN REMERCIEMENT SPECIALE

DANAOU  "LE BLOG DU JARDINOUX"

QUI EST éGALEMENT MAGNéTISEUSE

elle a beaucoup soulagé BENJY

ENCORE UN GRAND MERCI A TOI

 

OCTOBRE 2012 006

 

Benjy pèse aujourd'hui 300 gr

il a été vermifugé

ses intestins sont encore paresseux

mais je fais le maximum

 

OCTOBRE 2012 007

 

Il est très éveillé

et est toujours aussi goulu

 

voici une nouvelle vidéo

vous verrez qu'il tremble encore beaucoup

il est encore très petit pour être hors de sa "couveuse"

 

 

 

OCTOBRE 2012 008

 

Le contact semble bien établi

 

OCTOBRE 2012 001

 

Même GRIGRI est gentil avec lui

il semblerait que BENJY soit trigré "bleu", qu'en pensez-vous?

va t'il changer de couleur ?

 

grigri et benjy

 

grigri et benjy 2

 

A bientôt

pour la suite de ses aventures

 

BONNE JOURNEE

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ton blog est formidable, travail de grande qualité… Je suis certaine que beaucoup seront d’accord avec moi même s’ils ne prennent pas le temps de te le dire.
Répondre
D
<br /> coucou ma Domi<br /> <br /> <br /> super !!!! quel progrés en quelques jours , je suis trop contente  !!!<br /> <br /> <br /> tes autres animaux ont compris que se n'était qu'un Bébé , alors il font attention ,  les animaux sont beaucoup moins bêtes qu'on pourrai le croire et plus humain parfois !!<br /> <br /> <br /> bonne continuation avec Benjy , j'ai hate de voir ces nouvelles avanture et progrés !!<br /> <br /> <br /> gros gros bisoussssssssssssssssssssssss ma Domi<br /> <br /> <br /> PS = si c'est une fille ?? ben le nom plus de circonstance  !!! bien que  ... pas choquant !!<br />
Répondre
:
<br /> c'est génial que tout se passe bien et que la cohabitation se passe bien<br /> <br /> <br /> calins à tous bisous<br />
Répondre
B
<br /> Je suis bien contente de voir qu'il va déjà beaucoup mieux !<br /> <br /> <br /> Il est trop mimi comme tout !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Domi<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> J'espère que le petit Benjy prend des forces ,il est tellement mignon .peu importe que ce ne soit pas un maine coon comme tu me dis ,le principal est qu'il soit tomber entre de bonnes mains ce<br /> petit coeur,et il te rendra plein d'amour<br /> <br /> <br /> Passe une belle semaine<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Distribution générale de câlins à tous les poilus<br />
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif