Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 13:06

OCTOBRE 2012 003-copie-1

 

OCTOBRE 2012 001

 

OCTOBRE 2012 001-copie-1

 

OCTOBRE 2012 002

 

OCTOBRE 2012 003

 

OCTOBRE 2012 004

 

OCTOBRE 2012 004-copie-1

 

OCTOBRE 2012 005

 

OCTOBRE 2012 006

 

OCTOBRE 2012 008

 

OCTOBRE 2012 012

 

OCTOBRE 2012 013

 

septembre-2012-001.JPGOCTOBRE 2012 004-copie-1

 

A TRES BIENTOT

MERCI

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.
Répondre
D
<br /> merci pout ta petite grille d'automne !!! C'est gentil tout plein ! De plus Benjy progresse, et çà c'est super !<br /> <br /> <br /> Ses copains ont l'air de commencer à l'apprécier...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
M
<br /> il est vraiment trop mignon, et surtout il a bien de la chance que tu l'es récupéré, bises<br />
Répondre
D
<br /> coucou ma Domi<br /> <br /> <br /> oupsssssssssss l'article suivant "grille vive l'automne" ne fonctionne pas  !!!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssss ma Domi<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
D
<br /> coucou ma Domi<br /> <br /> <br /> oh!!  tu as mis Benjy en cage  !! lol !!!<br /> <br /> <br /> de plus en plus mignonne cette boule de poils !!<br /> <br /> <br /> elle a mis ces pattes où ABBY pour être si cracra  !!! ben je sais ................ dans le jardin .......... et avec toute cette pluie  , c'était à prévoir  !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> caresses à tout tes 4 pattes !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche , gros gros bisousssssssssssssssssss ma Domi<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif