Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 05:23

OUI  C'est moi qui est posté le 1 500 è commentaire chez Léa  http://creationsdelea.over-blog.com/

 

J'ai gagné une petite pochette en tricot

et un marque page en "blackwork", avec du fil de anchor

(celui que j'adore)

 

MERCI   LEA

 

LEA

 

 



INFO

 

Je vous précise que j'avais fait une "grosse" faute d'orthographe

dans la grille  (Schön)

 

"LA VIE EST BELLE" 

 Grille point de croix - blackwork - LA VIE EST BELLE

 

j'ai "réparé"  les grilles et le lien PDF

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Félicitations.! Te voilà bien gâtée.<br /> <br /> <br /> Bravo à la créatrice.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> opale<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> yes ,c'est génial !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Félicitation et c'est bien mérité en plus tu es tellement gentille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> <br /> Merciiiiiii  Raymonde<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> 2 ème cours fatiguée bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> BRAVO RAYMONDE<br /> <br /> <br /> VOUS ETES LA CHAMPIONNE DU COPIER -COLLER  <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif