Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 00:03

Ce 1er Mai, à Moncontour (86),

 

une grande brocante tous les ans,

 

Et j'ai trouvé  ça ..............

 

1 er mai 2010 008

 

 

1 er mai 2010 009

 

Pas mal, non ? 

 

1 er mai 2010 010

 

 

Et puis d'autres babioles

 

1 er mai 2010 015

 

 

1 er mai 2010 012

 

 

1 er mai 2010 017

 

biensur, Abby a déja arracher les yeux de la pauvre bête

 

 

Je vous souhaite une bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> tu vois j'ai du retard de lecture<br /> <br /> <br /> trop chouette d'avoir dégotté un casier<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un promenade fructueuse !<br /> <br /> <br /> Notre petite chienne aussi ne supporte , ni les yeux , ni les oreilles ! LOL<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Je t'ai laissé un message , mais je ne sais pas si tu peux le lire ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Liliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> On ne va plus te voir sur le net avec ton casier !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tiens tiens on ne t'a pas vu aujourd'hui ???? j'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors là tu n as toi e la chance, tu as truvé 3 casiers imprimeur !!!!!!<br /> <br /> <br /> alors que Nadie a galéré et que je n'arrive pas a en trouver !!!! pfff et e plus je suis sur que tu les a eux abon pris !!!<br /> <br /> <br /> elles sont bien les brocante par chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif