Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 16:23

Si vous aimez les belles histoires de chats

qui finissent bien,

allez chez DOMINO

 

histoire de retrouvaille après 124 j de disparition



La journée du 17 de mes chats-chiens

 

JANVIER 2012 003-copie-1

 

L'AMOUR C'EST REGARDER ENSEMBLES

DANS LA MÊME DIRECTION

 

JANVIER 2012 001-copie-1

 

JANVIER 2012 002-copie-1

 

 

UN PEU DE GYM

JANVIER 2012 004-copie-1

 

 

UNE PETITE SIESTE

JANVIER 2012 008

 

JANVIER 2012 007-copie-1

 

 

APRES UNE JOURNéE

AUSSI FATIGUANTE

UNE BONNE NUIT DE

SOMMEIL S'IMPOSE

JANVIER 2012 009

 

BONNE SOIRéE

A BIENTOT

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je suis tellement émerveillée de voir tous ces beaux changements. Merci à toute l'équipe .
Répondre
:
<br /> A ce que je vois par tes photos, tes animaux sont aussi trés malheureux (lol) comme miss Emy,<br /> <br /> <br /> tu as fait de superbes photos, les animaux sont superbement bien mis en valeur<br /> <br /> <br /> bravo et pleins de calins aux zanimos, bisous<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Domi ! Je te souhaite une belle année 2012 ! La santé et du bonheur ! Et peut être quelques échanges ATC ;-)<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx<br />
Répondre
R
Bonjour Hier en plus des visites, grand dîner, certain venu des USA et D’australie. Les visites continue toute la semaine. je te souhaite une très bonne journée amitiés René
Répondre
C
<br /> je te l'ai surement dit mais ton chat ressemble à mon babou; ils sont trop beaux tous et...belles photos!<br />
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif