Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 22:36

Merci grâce à la chaîne des blog

NO  m'a Transmis l'adresse de FRAISECO

qui m'a gentiment apporté des précisions

Y A PU KA

 

Bonjour

j'ai acheté le N° 1 de crochet et tricot

je sais tricoter et crocheter

mais je me suis laissée tenter

par la 1er page

 

P1150004

 

Et bien, vous voyez le petit ourson

en bas à droite,

j'ai voulu le faire, j'ai suivi

les explications, je ne suis même pas allée

au bout des 2 pattes, le résultat me parais

éronné. Ma mère qui est championne

en matière de tricot et crochet depuis plus de 60 ans

me dit que les explications doivent être mal "traduites"

 

Alors, si vous avez ce N° et que vous réussisez

à le faire, dite le moi, et s'il vous plais, aidez moi, HELP

 

Merci

 



UNE JOURNéE ORDINAIRE

 

P1130001

 

P1130003

 

P1130002

 

 


BONNE SEMAINE

A TOUTES

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> BONJOUR ABBY,,,,,un doudou pour c''' calinou,,,,,de petite bêtes ,,,ils sont adorables,,,,,,et,,,,zut pour ton magazine,,,,,,il y a un diagramme dans ta revue ,,,,,regarde<br /> plutôt dessus,,,,,,,pour le crochet je fais cela,,,et,,,,ça va ,,,,,,j'espère que tu vas y arriver,,,,,,,bonne journée,,,,,LA MURE<br />
Répondre
L
<br /> j'espère que quelqu'un a pu t'aider <br /> <br /> <br /> que la vie est pour tes 4 pattes <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, ça y est grace à l'atelier de No et Fraiseetco<br /> <br /> <br /> je devrais pouvoir recommencer les pattes  :-)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Grrrr .. j'ai eu le même souci dans un livre pour une roue soit disant festonnée !!<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour domi<br /> je te souhaite un très bon mardi<br /> Amitiés<br /> René<br />
Répondre
M
<br /> J'espère qu'une aminaute te donnera la solution à ton problème.<br /> <br /> <br /> Plutôt tranquilles tes 2 amours ,Abby semble avoir une pattoune sur son jouet ,elle pense que Grigri pourrait lui prendre ?<br /> <br /> <br /> Passe une agréable soirée Domi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Plein de câlins à tes 2 coeurs<br />
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif