Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 06:10

Pour celles qui n'aiment pas le "blackwork"

revoici un petit point de croix,

J'affectionne les petits modèles,

vite fait quand on a peu de temps

 

oiseaux fev 2011

 

Toujours au format ATC, mais on peut faire autre chose avec .......

je ne doute pas de votre imagination

 

oiseaux 2fev 2011

 


 

Je me suis laissée tenter par un petit jeu

on ne sait jamais...... le hasard

CLIC SUR IMAGE

 

 

NATHY CREATION

 

A BIENTOT

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> j'adore ! bravo !<br /> <br /> <br /> belle et douce nuit !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mERCI POUR CE JOLI PETIT CHAT<br /> <br /> <br /> bONNE NUIT<br /> <br /> <br /> BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonne chance domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi c'est le contraire ! j'aime bien les grands modèles ! cela dit, tes perroquets sont adorables !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour cette petite grille, je te souhaite de gagner à ce jeu car les boutons sont magnifique, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour cette belle petite grille, je la mets de côté<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif