Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 12:39

l'avant dernière partie

Avant tout je souhaite donner un éclairage pour les brodeuses qui n'ont jamais testé ce genre de point

Vous pourrez trouvez beaucoup d'explication de points en diaporama  ici


S.A.L CLOCHE DE PAQUES -diaporama partie 1 à 5

 

S.A.L - cloche de Pâques - diaporama partie 6 à 12

 

 

voici également 2 explications possible pour un motif,

(valable pour tous motifs)

 

FEVRIER 2011 008

 

JE SORS L'AIGUILLE EN 1

JE PIQUE EN 2

JE SORS EN 3

JE PIQUE EN  2

JE SORS EN 4

JE PIQUE EN5

JE SORS EN 6

JE PIQUE EN 5

JE SORS EN 6

JE PIQUE EN 7

ET AINSI DE SUITE

 

Il a une deuxième possibilité,  en passant 2 points en 4 et 6

 

FEVRIER 2011 009

 

J'espère que je suis assez clair 

 

Vous pouvez bien sur utiliser toutes les couleurs que vous voulez,

j'ai dessiné en noire pour que l'on voit mieux à l'écran

 

BLACKWORK FEV 4

 

comme vous voyez, c'est tout simple, mais je pense comme certaines d'entre vous, qu'avec du fils variation de couleurs, ce sera sympa

 



 

Voici un livre que j'ai découvert sur le net, je l'ai pris à la bibliothèque, génial, quand on aime les chats biensur,

Un gros livre de 600 pages, mais qui peu être ouvert à n'importe laquelle, "tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les chats ..............."

 

FEVRIER 2011 003

 

FEVRIER 2011 004

 


 

L'autre jour en passant devant chez le Véto,

j'ai craqué sur leurs nouveaux jouets,

je ne sais pas à qui ça fait le plus plaisir, eux ou moi ?

 

FEVRIER-2011-011.JPG

 

FEVRIER-2011-015.JPG

 

FEVRIER-2011-016.JPG

 

FEVRIER-2011-017.JPG

 


Mon Neveu Bastien présente ce jour son projet de volcan

pour son cours de SVT 4è(science  de vie et de la terre)

Nous nous sommes beaucoup investie dessus

j'espère qu'il aura une bonne note ?

 

FEVRIER-2011-008.JPG

 

 

 

A BIENTÔT

BONNE JOURNéE

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Merci pour toutes ces infos (broderies et comportement du chat<br /> <br /> <br /> Ils sont vraiment pacifiques tes poilus, caresses à eux<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> si il n a pas une bonne note c est a rien y comprendre bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Y a pas de raison, il a l'air d'avoir super bien bossé !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> les chats ne vont plus avoir de secrets pour toi avec ce gros livre !!!<br /> <br /> <br /> magnifique ce volcan<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la volcan a beaucoup de succès en SVT , il est sympa le sien :-) bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif