Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 02:43

VOICI LES DIFFERENTES ETAPES PRéVUES POUR LE S.A.L

 

coeur amitié 3

 

PARTIE 1 A 3

 

Je pense que tous les 15 jours ce sera bien

 

PARTIE 4

 

Comme la partie 4 est simple er rapide

je mettrai la partie 5  après 1 semaine

 

PARTIE 5 6

 

PARTIE 7

 

 

VOICI LA GRILLE COMPLETE "EN PETIT PETIT"  POUR QUE VOUS PUISSIEZ VOUS REPERER UN PEU

(pour le nombre de point total 165/182pts)

 

S.A.L COEUR DE L'AMITIE quart

 

S.A.L COEUR DE L'AMITIE ter

 

S A L COEUR AMITIE depart

 

SAL COEUR ETAPE 1

N'OUBLIEZ PAS QUE LE "POINT EN ORANGE" REPRESENTE LE CENTRE  DE LA GRILLE COMPLETE

 

Si vous souhaitez m'envoyer des photos de vos avancés

n'hésitez pas à utiliser la "petite boite aux lettres"

à droite du blog pour me joindre

ou celle ci-dessous, si le lien fonctionne

 boite_10.gif


NOMS DES PARTICIPANTES

 

MISS PARKER

http://l-atelier-de-missparker.over-blog.com/

 

BLEU DU 89 ??

http://bleuedu89.canalblog.com/

 

DEBBIE

 

MARCELLE

 

LAURCO

http://les-crea-de-laurco.over-blog.com/

 

SYLVIE 45230

http://sylvie45230.canalblog.com/

CLO 09

 

PENKIE

 

PATRICIA

 

JULIE

http://julie-au-pays-des-croix.over-blog.com/

 

MAGALIE  

 

BETTY 33

 

CREALINE

 http://crealyne.aliceblogs.fr/

 

si il ya une erreur dans ma liste dites le moi


 

rose d'automne

Encore quelques roses dans le jardin


JE SUIS ATTENDUE

 

GRIGRI ABBY


 


 

PASSEZ UNE DOUCE JOURNéE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> julie elle a intérêt à bien bosser car je surveille ça de prêt mdrrrrrr<br /> <br /> <br /> c'est très joli en tout cas. Bon moi je m'occupe à finitionner une partie de mes ouvrages dont ton grand abécédaire.<br /> <br /> <br /> bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est gentil mais ne t en fait pas si j y arrive pas je garde le coeur et recommence la broderie sur un aida plus fin bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j esperes que ma toile seras assez grande car j ai pris ce qui me restai etant donner que je ne sais pas sortir pour l instant pfffffffffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le minimum c'est 30/33 cm pour le dessin<br /> <br /> <br /> avec en plus la bordure<br /> <br /> <br /> Si tu penses ne pas avoir assez de toile, raproche les motifs autour du coeur centrale<br /> <br /> <br /> sinon dit moi quel est la taille de ta toile, je vais voir si je peux t'envoyer une autre grille modifiée à ton format<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> MERCI Ma Chère Domi ...<br /> <br /> <br /> je l'ai brodé cet après-midi <br /> <br /> <br /> Le rythme tous les 15 jours me convient <br /> <br /> <br /> Très belle soirée et GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> Caresses aux Tites Bestioles ... sans les réveiller <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cette grille est très jolie.<br /> <br /> <br /> Bon SAL à toutes les brodeuses.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif