Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 03:22

Voici vos dernières  photos du S.A.L (Stitch a Long)

 

- Raymonde

 

P4090042

 

P4090043

 

P4090044

 

 

- Anti

 

cloche 02

 

 

ANTI 1

 

 

- et Monique

 

129 2979

 

MERCI A VOUS

 

Vous pouvez retrouver les infos ci-dessous

 

S.A.L - cloche de Pâque - partie 11 - broderie traditionnelle - FIN

 

NOUVEAU - S.A.L - CLOCHE DE PAQUES - Easter bells

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ces cloches sont superbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour "les brodeuses"<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> elle est bien belle cette tite cloche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo à toutes elles sont magnifiques ces cloches ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo à toutes pour ces magnifiques réalisations<br /> <br /> <br /> gros bisous Domi<br /> <br /> <br /> câlins aux 2 amours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe! bravo a elles<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif