Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 19:50

17-fevrier-09-011.jpg

 

UNE INFO RELAYéE DE CHEZ  "P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS"

 

http://petitenath54.canalblog.com/archives/2010/10/17/19350775.html


 

FETE DES CHATS

 

Miss chocorêve  a eu la bonne idée avec Tamagochan de créer

"la fête des chats de blogueuses"

fetechat
 

Alors pour l'occasion, dès maintenant et ce jusqu'au 24 octobre mettez votre minou adoré à l'honneur en photo, vidéo, poème, peinture ou tout autre support et informez Tamagochan et Miss chocorêve de votre publication, elles feront le 24 une mosaïque avec toutes les mises à l'honneur de nos amis félins adorés.

On va leur faire un gros bisous et participer à ce petit échange sympa.

Bisous à tous nos minous d'amour.

 

 


Maintenant faut que je trouve de belles photos,

 

Pas difficile, GRIGRI EST TOUJOURS BO

 

Copie-de-Photo-FEV-MARS-AVRIL-055.jpg

MA PREFERéE 

 

ALORS C'EST KI LE PLU BO ??

Photo-FEV-MARS-AVRIL-068.jpg

 

JUILLET-2007-064.jpg

 

OCTOBRE 2010 066

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br />  Je voulais t'avertir que la nouvelle édition de la fete des chats aura lieu dimanche prochain ! Ce serait chouette si tu participais à nouveau :)<br /> toutes les infos sont ici : http://misschocoreve.blogspot.com/2011/10/la-fete-des-chats-de-blogueuses.html<br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est bo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> superbe le portrait de GRIGRI sur le 1ere photo ♥<br /> <br /> <br /> une bonne idée que la féte des chats<br /> <br /> <br /> big calinous au boooooooo GRIGRI et bizzzzz à son humaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Sur que Grigri est le plus beau !!!!!! Une bonne idée cette fête des chats.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elle n'est pas belle la vie de chat? (1ere photo) lolll<br /> <br /> <br /> j'aime particuliérement ta photo préféré, il est tres beau grigri, mais attention a ne pas lui dire trop souvent, il va prendre la grosse tête <br /> <br /> <br /> Passes une bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> bisous domi et caresses aux 4 pattes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif