Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 13:05

Petite précision pour l'échange

même si vous ne brodez pas vous pouvez participer

en confectionnant ce que vous voulez avec vos petites mains

Couture, scrap, Fimo, pergamano, tricot ................................

LA DATE DE L'ECHANGE EST POUR LE 15 MARS  ENVIRON


Printemps

Afin d'oublier un peu la froideur hivernal,
Sansan , Domi, et moi - même,
vous proposons...

Un  échange sur le thème du

PRINTEMPS .

L'échange contiendra :

1.Une petite broderie (ou tout autre création de vos mains)relatant le printemps.

2.Un objet symbolisant le printemps.
(sachet de semences,pot pourri aux senteurs printannières, ...,...Nous laissons libre cours à votre imagination.)

(L'objet ne devra pas dépasser la valeur de 3€)

Vous pouvez dès à présent vous inscrire sur l'un des 3 blogs.

http://aiguille-dunord.over-blog.com/

http://abbygaelle.over-blog.fr/

http://sansan26.over-blog.com/

Le 20 février les inscriptions seront clôturées.

Le 25 février les binômes seront donnés.

L'envoie des échanges est prévu pour la mi-Mars

Grand merci pour votre participation. 
Gros bisous de nous 3....

Abby, Aiguille du Nord,
Sansan




Crédit photo : http://www.photo-paysage.com/
http://pfastatt.typepad.com/unjour/2007/03/post.html



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour,<br /> Je me suis inscrite pour l'échange et pourtant je n'ai pas vu mon nom ni mon blog sur la liste des participante que j'ai reçu par mail. Est-ce normal?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je note de suite ton nom, tu le verras apparaitre dans la prochaine liste,<br /> <br /> merci de me l'avoir indiqué<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Kikou,<br /> Je te souhaite une bonne soirée bien au chaud car avec le vent, bouh ça gèle.<br /> Bisous<br /> Chatonne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je veux bien participer a cet echange<br /> inscris moi ..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiii<br /> <br /> je t'inscris<br /> <br /> merci<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trés tentant mais je n'ai pas le temps , trop de choses en cours bisesssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous du soir sous la neige.<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif