Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 00:17

mp

 

Je reprends "doucement" l'aiguille,

Voici un début de Marque Page,

(peut-être pour un concours)

(coton Anchor n° 1360)

 

29 MAI 2009 013

 

29 MAI 2009 011

J'ai terminé mon 2ème chat, MTSA

mais en le regardant mieux,

je réalise que j'aurais du faire les yeux noirs

 


 


Mon ordi donne encore de Gros signes de faiblesse,

 

Il m'indique "hard disk failur"

 

Là je crois que c'est grave,

 

Alors , en attendant qu'il m'abandonne complètement

je sauvegarde tout ce que je peux (grrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

 


 

 


 

Je vous souhaite une bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Je te remercie de ton passage sur mon blog et je te souhaite un bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> symap ces petiutes grilles<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mgnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolis tes chats. Pour ton ordi, sauvegarde bien tout et n'oublie pas le fichier des favoris (souvent on l'oublie) Fais comme moi, je travaille avec un disque dur externe. Ca évite de tout<br /> perdre. Le disque dur du pc ne contient que les programmes ca soulage un peu. mais bon on va croiser les doigts pour toi<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Domi ,<br /> <br /> <br /> J'adore ton marque page ,et les minous sont superbes !<br /> <br /> <br /> Pauvre ordi , il a trop travaillé ? ou il te fait une farce ? J'espère que cela ne sera pas trop grave ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif