Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 01:59

J'ai remarqué que certaines d'entre vous s'étaient lancées dans les grands rangements de "printemps"

Celles qui me connaissent un peu, savent que je ne suis pas une maniaque du rangement, mais j'ai essayé de faire un effort.

J'ai trouvé des boites en plastique , avec des gaufres liegeoises, j'ai mangé les gaufres , et j'ai gardé les boites

16 fevrier 2010 001

16 fevrier 2010 002

16 fevrier 2010 005

BON, IL Y A ENCORE DU BOULOT

16 fevrier 2010 003




MAINTENANT  UNE BRODERIE Terminée  HIER

vous aurez la grille demain
si vous êtes sage

18 fevrier 002



Une échevette reçu (Dans le cadre des échanges)
Merci  DoDo 
http://dododhalatte.over-blog.com/

18 fevrier 003



des échevettes parties en ballade

14 fevrier 006



Je vous souhaite une agréable journée

A demain


signature 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> gourmande<br /> super ton rangement<br /> pratique et transparent<br /> bisous et calins à tes poilus<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Si seulement mon atelier était aussi bien rangé ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est bien rangé ! chez moi c'est nettement plus le bazar ! dis donc tu es gourmande il y en a des boites à gaufres !!!! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> l'echevette parfumée doit être super :D je ne connaissais pas du tt :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hmm, elles devaient être vraiment très bonnes ces gaufres !!! Bravo pour ton rangement !!!<br /> Bon week-end<br /> Bisous, bisous<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif