Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 19:15

Bonjour à vous toutes

j'étais en panne d'internet depuis 2j 1/2

suite aux violents orages  et tempêtes

 

Pour me faire pardonner

mon absence sur vos blog

voici une mini grille

 

VENISE

 

venise.jpg

 

venise 1

 

venise 2

 

J'espère rattraper mon retard

très vite dans mes visites

sur tous vos  blogs

 

Bon dimanche

 

abby-ecole-du-chien.jpg

 

ABBY et POPPY

à leur 1er cours

d'éducation canine

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Mes meilleures félicitations pour votre superbe site ! Parfait !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Abby va bien alors ? Je m'inquiétais de ne plus la voir sur ton blog mais je n'osais pas te poser la question. Gros bisous à ta nichée alors<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Bob l'éponge semble avoir jeté l'éponge ! le pauvre il a l'air flagada. je crois qu'Aby se demande ce qui lui arrive.<br /> <br /> <br /> Contente que tu aies retrouvré ton internet et merci pour cette petite grille !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  bob l'éponge a été terrassé !!!!<br /> <br /> <br /> bon retour sur le net et merci pour cette jolie grille<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ta jolie grille !<br /> <br /> <br /> Poppy a l'air en admiration devant les exploits d'Abby !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée Domi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif