Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 00:14
Hier dans ma Boite aux lettres, 2  Cadeaux, si si, vous ne rêvez pas,
je sais nous sommes le 22 Mais, il est venu en avance

Il y a bien longtemps que je n'avais été autant gâtée pour Noël,

Maintenant je vous montre

de ma Miss parker
http://l-atelier-de-missparker.over-blog.com/

tout en finesse sur de l'aïda 7 points au cm

21 decembre 2009 020


Un pinkeep magnifique, matelassé de chaque coté
21 decembre 2009 019

De ma petite Sylvie, qui m'a fait découvrir la broderie Suisse, et ruban, merci à toi
http://passionbroderie.over-blog.net/

21 decembre 2009 023

21 decembre 2009 024

Un petit pèle mêle, et j'ai omis de mettre les petits cadeaux de mon amie Dominique du Nord (excuse moi Domi)
21 decembre 2009 026

Pouvai-je rêver mieux ?

Enormes bisous à toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Que de jolies choses.  Tu as été bien gâtée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Superbe !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Rien de plus c'est que du bonheur là.<br /> <br /> Merci les filles.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> domi<br /> <br /> <br />
P
<br /> de beaux presents, preuves d'amitié<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu as de la chance que des merveilles bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif