Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 04:20

J'ai découvert il y a quelques temps le faiseur de YO-YO,

rien que le nom est curieux,

 

mais le résultat est rigolo, alors je m'suis laissée tenter, (en Belgique )

 

17 avril 2010 006

 

11 AVRIL 2010 006

 

11 AVRIL 2010 009

 

 

17 avril 2010 007

 

 

Le plus grand le "JUMBO" pour des "yoyo" de 9 cm

18 avril 2010 007

 

 

Mes tous premiers essais avec des petits modèles 

11 AVRIL 2010 020

 

18 avril 2010 013

 

18 avril 2010 014

 

 

Un ptit coeur avec un bouton FIMO offert par Domi

 (http://aiguille-dunord.over-blog.com/)

18 avril 2010 015

 

SYMPA NE TROUVEZ VOUS PAS ??

 


 

Demain des nouvelles de GRIGRI et ABBY

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Vraiment super Merci pour l'info Je ne connaissais pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est original !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est rigolo ton truc !!! et le toutou en fimo ohhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi je fais des yo yo mais je savais pas que ça existait, sa a l'air bien sympa !!!<br /> <br /> <br /> dis donc je me suis un ti peu absenté a cause de soucis mais j'arrive pas a ratraper mon retard sur les coms a mettre sur tes articles alors je m'y mets<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif