Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 00:22

MISS CHOCOREVE organise

 

LA FETE DES CHATS DE BLOGUEUSE

 

fete des chats 2011

affiche prise sur son blog

 

Voici donc mon GRIGRI mis à l'honneur

Pour lui ce sera un jour presque

comme les autres, car je le gâte

tous les jours......

 

VIVE LES CHATS

 

1er juillet 005

 

FEVRIER 2011 009

 

grigri 1 (3)

 

novembre 2010 002

 

OCTOBRE 2010 011

 

OCTOBRE 2010 058

 

septembre 2010 004

 

GROS CALINS RONRONS

A TOUS LES CHATS

DE LA BLOGOSPHERE

ET D'AILLEUR

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage<br /> Cordialement .
Répondre
M
<br /> coucou,<br /> sais tu que la fête des chats 2012 aura lieu d'ici quelques jours ??<br /> Toutes les infos sont ici :<br /> http://www.misschocoreve.blogspot.fr/2012/10/la-fete-des-chats-de-blogueuses.html<br /> bises<br /> misschocoreve<br />
Répondre
Z
<br /> Contente de ton retour ! Ton Grigri est trop beau, j'adore la photo ou il a le ventre à l'air... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est rigolo !!! ton chat fait comme mien... il se met dans des tout petits carton !!! si tu veux voir j'ai mis une<br /> photo à la fin de mon dernier article !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en faites ton chat aime aussi les mini carton lol la mienne pareil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif