Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 00:35

Il n'y a pas que le point de croix,
hier bricolage extérieur, c'est ma Maman qui est sur l'échelle pour reboucher des trous dans les murs
(où les abeilles ont tendance à faire leur nid)
C'est moi qui tient l'échelle 

14 janvier 2010 024



14 janvier 2010 025

14 janvier 2010 027

Le charme des vielles maisons du Poitou (plus de 100 ans)

14 janvier 2010 032


Pendant ce temps là, le pain tente de se sauver de la M.A.P

14 janvier 2010 034


Pourtant je n'ai mis que 500 g de farine,
la machine peut en contenir 900 g..

14 janvier 2010 035


Et le soir un peu de broderie, modèle sur l'ordi (plus d'encre d'imprimante), avec le chat,

14 janvier 2010 037


Vous avez vu au fond, j'ai collé des stickers, trouvé en super promo, 2€,

bon, le gros coquelicot à tendance à se décoller,

14 janvier 2010 016


14 janvier 2010 017

14 janvier 2010 018

Et enfin, abby attend dans son lit avec son nouveau doudou que je me décide à aller me coucher

14 janvier 2010 039


J'ai encore plein de choses à vous montrer,
 mais ce sera pour un autre jour

Bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> alala les travaux!!!on arrete jamais!bonjour a ta maman et a toi!calin a abby et grigri!!!!belle journee a toi!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh c'est risqué pour  ta maman de monter si haurt<br /> <br /> ton pain est drolement réussi et missabby est bien fatigué<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je sais, mais pour qu'elle reste tranquille il faudrait l'attacher, et pourtant il y a2 ans elle s'est cassée le genou en tombant de l'escabeau,<br /> <br /> Et voila, maintenant, elle grimpe à l'échelle,<br /> <br /> Moi je ne peux le faire, alors nous nous débrouillons toutes les deux, avec chacune nos<br /> <br /> possibilités<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiii me revoilà, trop comique....Anne-Charlotte a regardé ton article et m'a dit ..."Très jolie maison, mais Domi, on ne peut pas la voir en entier ?????"<br /> Gros bisous notre gentille amie !!!!<br /> Ainsi qu'à ta jolie famille!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Anne charlotte croix que c'est moi sur l'échelle<br /> <br /> Et non c'est Mamy<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou,<br /> alors pour ma chaudiere, les plombiers ne viendrons que mardi !!! enfin ils viendront c'est déjà ça !<br /> je suis en maison HLM, donc j'ai un contrat chaudiere et un contrat plomberie et quand j'ai telephoné a la societé de plomberie, ils m'ont repondu qu'ils ne viendrai pas de contrat à mon nom.....<br /> Faché j'ai appelais ma societe de hlm et mon interlocuteur ma dit : bougez pas madame je vous rapel avec l'heure de passage des plombieres a votre domicile !<br /> 5minutes plutard il me rapel et me dit : comme par hazard ils ont retrouvé vos contrats et et viennent mardi à 13h30 !!<br /> Enfin je t'endirai plus quand j'en saurai plus !<br /> je suis en plein création en ce moment ! et je te reserve une tite surprise !<br /> gros bisous à toi domi <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi j'ai un pavillon  HLM, la maison que tu vois c'est  celle de maman, nous vivont ensembles, et comme j'ai le chauffage<br /> électrique,.... l'hivers nous vivons dans la maison de ma mère (chauffage au bois) et l'été  dans mon pavillon HLM,  (pas de chauffage, ou très peu de Avril à septembre.<br /> L'avantage des pavillons HLM c'est qu'on ne paie pas les travaux  <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> par où je commence trop de choses!!!hier vous aviez un super temps,quelle chance...ta maman est bien courageuse!!!tu as une maison qui me plaît bien!!!et ton pain aussi...je sens la bonne odeur du<br /> boulanger!!!!et puis il y a ta petite chienne toute mignonne avec son doudou!!!ne crois tu pas que l'on nous prend pour des fous quand on montre des photos de nos chiens avec des doudous!!!car chez<br /> moi c'est pareil....et puis il y a tes grosses fleurs c'est super joli et très gai!!!! bon j'ai fait le tour j'aime beaucoup...bisous  MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci, beaucoup, j'aime beaucoup également voir sur les autres blogs la vie des chiens et chats heureux,<br /> <br /> Il y en a tellement d'affreusement malheureux et torturés, ça me révolte<br /> <br /> Mais je veux garder une note positive dans mon blog<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif