Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 00:01

 

REEDITION

 

C'est tout simple

croix de rhodes 2


Explication

sortez l'aiguille en     1 ,  piquez en     2
sortez " "                   3 ,        "           4
sortez                        5                       6

et ainsi de suite jusqu'à    22


croix de rhodes 1

14 janvier 2010 042 


5-fr-4f09affd70a21b3163ce4d584891ddbd

 

 

A BIENTOT

 

LE 10/10

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> merci pour ce partage et ces explications, je vais grâce à vous pouvoir terminer mon cadeau de Noël.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces precieux schémas, remarquablement expliqués et présentés<br /> <br /> <br /> Très amicalement MissLN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres joli coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente de te retrouvée Abbygaelle bisous à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je veux de tes nouvelles, je veux de tes nouvelles ...mdr!!!!<br /> <br /> <br /> Alors ma grande Domi, comment cela se passe t il ????<br /> <br /> <br /> Gros gros gros bisous, bonne pêche !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif