Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 00:15

J'ai reçu il y a quelques semaines un joli dessin de Pétronille,

(la fille de Dominique  
http://aiguille-dunord.over-blog.com/ )

4 fevrier 2010 027

Je l'ai adapté pour en faire une grille point de croix

C'est donc une création Unique signé PETRONILLE,

petronille 4
petonille5

MERCI  PETRONILLE

___________________________________________


La nouvelle maison de chat, je l'ai acheté pour Abby, mais elle ne l'aime pas trop...

6 février 2010 003

6 février 2010 005


6 février 2010 022

6 février 2010 016

BON DIMANCHE

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ma tanis ressemble à si méprendre à votre chat,bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir,et bien les miennes serait bien contente de si engoufré lol trop mimi ces deux là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est normal qu'Abby n'apprécie pas une maison de CHAT !!! (lol) Grigri a l'air de particulièrement l'apprécier, lui....<br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas surprise qu'il n'ime pas trop..<br /> Je suis sûre que le mien n'en voudrait pas ....<br /> Ils préfèrent nous piquer nos paniers ou corbeilles ...<br /> Tu ne crois pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est adorable cette grille et les tentes aussi !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif