Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 12:02

Voici un essai de nouveau style,

vous trouverez la grille en grand format en "cliquant"

sur le fichier "pdf"

 

BOUQUET DE FLEUR

 

bouquet detail 1

 

 

bouquet detail 2

 

Les tiges et le bord du vase sont en "demi point"

 

CLIC  http://photomaniak.com/upload/out.php/i951008_BOUQUETDEFLEURS.pdf

 

Si vous aimez, j'essaierai d'en faire d'autres "en mieux" 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Je suis très impressionnée par tout ce que tu crées en points spéciaux. Bravo et merci<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, beaucoup,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'adore , dès que je rentre de vacances je l'imprime<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ces jolies fleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour cette grille fleurie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Thank you very much I like this style of stitching<br /> <br /> <br /> See you soon<br /> <br /> <br /> Anti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> see you soon   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif