Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 18:17

Une petite grille avec point de croix et points spéciaux

 

Vous pourrez retrouver les explications des points spéciaux

dans le chapitre

 

POINTS SPECIAUX  (colonne de droite) -------->

ou en cliquant ci-dessous

 

http://www.abbygaelle.org/categorie-11234625.html

 

JARDIN D'HIVER 1

GRILLE GRAND FORMAT EN PDF CLIC CI-DESSOUS

 

http://photomaniak.com/upload/out.php/i1101661_JARDINDHIVER2.pdf

 

 

JARDIN D'HIVER 2

 

JARDIN D'HIVER POINT UTILISéES

 

POINTS UTILISéS

 

IL Y AURA 4 GRILLES 

 

JARDIN HIVER 1234

 

 

A BIENTOT

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bijour<br /> <br /> <br /> Non toujours pas de blog!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elles sont toutes bien jolies ces grilles<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un petit mot rapide pour te souhaiter une très bonne année.<br /> <br /> <br /> Pleins de bonnes choses<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> (as tu une adresse de blog ?)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je viens te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un grand merci pour ta carte d'anniversaire elle est superbe ainsi que le coupon de tissus, cela me fai tun grand plaisir, je te souhaite un bon réveillon, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif