Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 10:30

Bonjour, pas toujours facile d'oser vous proposer

une nouvelle grille,

La grande question, va-t'elle vous plaire........????

 

 la vie est belle 2-copie-1

 

Même si ce n'est pas toujours le cas,

(que la vie est belle ....) 

on peut le dire quand même !

 

 

 

LA VIE EST BELLE 3-copie-1 

 

 j'ai modifié mon erreur pour schön

 

POUR Le grand format  clic  ci-desous

http://photomaniak.com/upload/out.php/i955826_LAVIEESTBELLE2.pdf

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Coucou du vendredi domi<br /> <br /> <br /> Bon 1er mai à venir<br /> <br /> <br /> Bizzz de Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très belle grille ! et puis même si c'est pas vrai tout le temps y a quand même des moment ou c'est vrai !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> TOUT A FAIT<br /> <br /> <br /> FAUT SE LE DIRE TOUS LES JOURS   <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est bien vrai qu'elle est belle. J'ai vu la moto. On ne va plus te voir sur la toile avec un engin pareil.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais si , c'est juste pour des ptites ballades pres de chez moi <br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth la mouche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui elle l'est quand on regarde par le bon bout de la lorgnette !!!! sensas ta grille, merci !!!!! tu peux pousser jusqu'en Haute Normandie avec ta nouvelle trotinette ????? bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif