Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 02:02

La silhouette de femme est terminée

 

silhouette-copie-1

 

Celle là, je pense la mettre rapidement sous cadre 

 

et une autre broderie débutée hier

 

chat

 

toujours en 1 fil sur toile 7./cm


Véronique de TOUT ZAZIMUTH a reçu

son petit ATC

Un dragon bien sur

 

111111 AOUT

 

j'ai oublié de prendre une photo

de l'ATC finitionnée 

je suis très tête en l'air

 

 


A BIENTOT

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'ai reçu cette meme grille dans une newsletter et c'est un de mes futurs projets !!!<br /> Y'en a tellement ........<br /> Bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de tes visites et commentaires. Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> ta broderie "femme" est superbe, bravo<br /> calins à tes zanimos, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie comme tout cette silhouette de femme ! Jolies broderies. Bises et gros câlins à Grigri<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Tu me fais trop envie avec tes belles broderies ...je viens de trouver un petit kit à prix bradé, et même si je n'ai pas trop le temps, je vais aligner quelques petites croix très prochainement.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif