Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 01:05
Bonjour
voici une idée recette, toute simple
et rapide quand on ne sait pas quoi cuisiner (25 minutes environ)

L'escaloppe de poulet (ou dinde) aux marrons (ou chataignes)

Ingrédients  : Une boite de marrons entiers
                       Escaloppes de poulet (dinde.....)
                       une petite brique de crème liquide







Faire cuire les escaloppes dans du beurre avec un peu d'huile (pour éviter que le beurre ne brule) salez, poivrez à votre convenance


Rincez les marrons

Quand les escaloppes sont bien cuites, des 2 cotés, avec un bon jus


Ajoutez les marrons, les mélanger au jus de viande


Rajoutez la crème fraiche


Faire réduire  (bloup, bloup)


Bon appétit (oui, je sais, ce n'est pas léger, mais c'est tellement bon)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Merci, j'étais à la recherche d'une recette de poulet aux marrons, la tienne me fait saliver d'avance, je la teste dès ce midi, nous allons nous régaler, c'est sûr !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon appétit  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> toujours pas couchée, je ferai cette recette avec mon Thierry (43 ans) moi je fais mariner mes escalopes dinde ou poulet dans du lait avant cuisson ça<br /> devient plus moelleux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> hummm, ça doit être bon, va falloir que j'essaye ça !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est top ca paraît succulent !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mélange marrons crème ce doit être délicieux<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif