Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 01:06

Mes cadeaux

 

Claudine du 21

m'a offert un cadre a broder

un GRAND MERCI CLAUDINE

 

Je l'ai de suite mis en situation

 

16 AVRIL 2011 018

 

C'est un cadre à broder SUPERFRAME

 

6


Mais ce n'est pas tout

j'ai également été gatée

par BERNADETTE  du 85

 

UN ATC  GRIGRI

 

MERCI BERNADETTE

JE L'ADORE

recto

1

verso

2


Ma broderie en relief avance

 

3

 

Point de Poste

 

4

 

au centre - point de Noeud

- point d'araignée - point de Poste

 

5

 

16 AVRIL 2011 012

 

elle mesure environ 17 sur 20 cm

je n'ai aucune idée pour la finition

Et vous ?


PHOTOS DU JOUR

 

16 AVRIL 2011 013

 

Il était en train de bailler

 

16 AVRIL 2011 014

 

16 AVRIL 2011 015

 

Il n'a pas récupéré à 100%,

mais ça ne s'aggrave pas


Un peu de POPY

 

16 AVRIL 2011 016

 

16 AVRIL 2011 017

 

Pas de photo d'ABBY, elle est trop sale 

Et comme il ne fait pas très chaud

je ne veux pas la laver ...


A BIENTÔT


Toujours très occupée

ma Maman s'est fait opérer

le 2ème oeil vendredi

(tout s'est bien passé)

et mon neveu est en vacances ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> coucou Domi<br /> <br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog ,tes visites me font toujours très plaisir<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien ainsi que tes boules de poils<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Domi ,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien ! je te fais plein de gros bisous et de caresses à tes z'amours .<br /> <br /> <br /> A bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou toi! On te voit plus trop, j'espère que tout va bien!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De toute beauté ta broderie en relief !!!<br /> <br /> <br /> Plein de douceurs à tes Trésors<br /> <br /> <br /> Bel après-midi Domi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bisous du samedi ; j'espère que tu es en vacances et que tout va bien ...... tu me manques. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif