Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 00:02

Voici un très joli blog (en réalité tous les blogs sont jolis)

ou vous trouvererez des "pas à pas" (tutoriel si vous préférez)

- points spéciaux pour faire des roses, 

- des jours ("trous"),

- initiation à la broderie de Richelieu

LE BLOG DE FLORALIE

http://blogdefloralie.over-blog.com/categorie-10953237.html


Broderie-TraditionnelleN2548.jpg

De mon coté, je dois maintenant créer "la cloche de pâque"

en pas à pas,

la bannière avec tous les points sera pour plus tard

Je parts à Noirmoutier du 13 Mars au 3 Avril, je vais programmer tous les articles , "On est pas couché"

Bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ouazouuuuuuuuu j adore cet rose!!!!!!!gros bisous ma belle,je vais faire un petit tour sur son blog!!!!!!!bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour le lien génial sa réalisation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le lien, je vais aller voir................alors comme ça tu vas<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> génial le pecheur  gif  je vais le copier pour une prochaine<br /> <br /> merci<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens de visiter le blog de Floralie; en effet que de jolies choses<br /> Merci pour le lien<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif