Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 00:11

Je prépare les vacances, je n'aurai pas d'internet pendant 3 semaines,  sniffff

les bagages sont déja prêts

mais Grigri restera à la Maison,  mais rassurez vous, quelqu'un viendra le voir chaque jour




"OUINNNNNN,  emmenez moi, s'il vous plaît!!!!!!!"

8 mars 2010 007

8 mars 2010 008

8 mars 2010 009

Il me fend le coeur ....


Ma nouvelle carte 3 D

 

ça me détend bien ce "truc la"

8 mars 2010 004

A DEMAIN
SI   VOUS   LE  VOULEZ    BIEN

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je te souhaite de très très bonnes vacances.<br /> Attention à toi sur la route. Profites en bien pour te reposer.<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonne vacance et revient bien reposé aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> à quand le départ ? Bonnes vacances ! Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tes vacances te feront du bien, ça fais toujours du bien les vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonnes vacances veinarde, lol, repose toi bien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif