Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 13:14

vous avez été 4 à trouver la bonne réponse
oui ABBY est bien née le 27 juillet 2008 (il fallait aller dans la catégorie des articles "mon chien")
il y a donc eu un tirage au sort
effectué par Abby
Preuve en image






elle ne voulait pas me rendre le petit papier


et oui c'est Dominique
d'Aiguille du nord
qui a gagné

Elle recevra très bientôt son petit cadeau
et il y aura également 2 lots de consolation

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Coucou Domi<br /> C'est bienen images !<br /> Merci pour les 2 ans de mon blog<br /> Biz<br /> Béa kimcat
Répondre
M
Félicitations à la gagnante.....<br /> Bravo....
Répondre
D
Bravo aux gagnantes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, super, Belgium...one point !!!<br /> <br /> Suis trop contente de t'avoir rencontrée et d'avoir les mêmes passions ... Les tites croix et notre toutou d'amour !!!<br /> <br /> Très gros bisous et gros câlins à Abby !
Répondre
C
Bravo les filles
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif