Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 14:49

Hier j'ai acheté chez ma petite mercière à Airvault (79)  
 2  tambours

(j'ai ajouté une bobine de coton pour voir le diamètre)


MAINTENANT UN PEU DE JARDINAGE

Les impatients de mon jardin sont régulièrement "grignotés" à la base
j'ai déjà perdu 3 pieds,
je pensais que c'était les escargots, dont je trouve les coquilles
vident, (granulés), mais aujourd'hui j'ai découvert une intruse
serait elle la responsable??

Une Mente religieuse

Les photos sont un peu flou (trop près)





Belle bête non ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou,<br /> Toujours utiles les tambours...<br /> Il n'y a peut être pas que les escargots en cause !!!!<br /> Bises. Bonne soirée.
Répondre
Z
Wouah c'est impressionnant ! J'ai beaucoup de mal à broder avec un tambour pourtant je pense que j'y gagnerais...
Répondre
N
Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
Répondre
A
Fin d'un chaud Week-end malgré le bord de mer!<br /> Quoi de mieux pour se reposer un peu que de faire le tour de quelques blog?<br /> Merci de m'avoir laissé des messages ces derniers jours .
Répondre
L
waouhhh elle est drolement jolie <br /> mais je ne crois pas qu'elle mange les plantes ????????
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif