Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 01:12

Merci  à toutes de vos précieux conseils pour réussir les meringues

ça y est , ça marche

mélange de sucre poudre et sucre glace
faire monter pendant 10 minutes (montre en main)
faire cuire très doucement, 50° pendant 2h30
et oui, ça y est, elle sont là toutes belles
croquantes et tout et tout, et elles ne se sont pas dégonflée
Je suis toute contente,
si je pouvais, je vous en enverrais...

Maintenant, cette belle histoire de meringues en photo, et oui,
des fois que vous ne me croiriez pas!

1 - LE MATERIEL


2 - MON ASSISTANTE

3- dans le four

4 - Pendant ce temps, le pain gonfle

5 - la sortie du four


Elles sont pas belles mes meringues?
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elles ont l'air délicieuses en tout cas ! Bisous
Répondre
C
Elles sont extras tu peux nous donner les proportions exactes s'il te plaiiittttttttttttttttttttttt<br /> Je veux les mêmes
Répondre
A
<br /> <br /> Merci,<br /> j'ai inscrit les proportions à la date de ce jour<br /> jeudi 13 août<br /> <br /> Envoie moi des photos, de tes merveilles, avant qu'elle soient toutes mangées...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
M
BRAVO ... si elle sont aussi délicieuses qu'elles sont belles tu as dû te régaler ;) !!!<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
A
Waouuuuuuuuuuuuu, ça donne envie d'en faire, elles sont superbes !!!!
Répondre
M
hhhhmmmmmmmmmm trop belles tes meringues ! on a envie d'y croquer !
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif