Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 18:18

Mon dernier set de table,

 

je n'avais pas le temps de broder,

 

alors j'ai  "thermocollé"

 

DECEMBRE 2010 006

 

vous avez vu, la toile brille, c'est un cadeaux de l'un d'entre vous,

 

mais qui ??, oupss

 

DECEMBRE 2010 004

 


 

Petite vidéo d' ABBY prise en flagrant déli

 

de vol de croquettes pour GRIGRI

 

(la vidéo n'est pas très net, trop loin, mais je ne voulais pas la déranger)

 


Une petite idée tricot
si vous avez froid aux pieds,
c'est ma mère qui les a tricoté pour moi,
 
DECEMBRE 2010 003-copie-1
BONNE   SEMAINE
A   TOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> c'est une idée sympa et très rapide à garder dans le coin de ma mémoire, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quelle voleuse !<br /> <br /> <br /> C'est toujours meilleur dans la gamelle du voisin !LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> roooo la tite voleuse trop mimi ta vidéo<br /> <br /> <br /> super tes guêtres au moins les mollets sont bien au chaud<br /> <br /> <br /> mignon ton set de table avec une bien jolie assiette<br /> <br /> <br /> très bonne soirée Domi<br /> <br /> <br /> gros bisous et câlins aux coquins à 4 pattes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça recommence je n'ai plus les e mails d'information pour annoncer les nouveaux articles sur certains blogsalors je fais<br /> le tour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OB  FAIT ENCORE DES SIENNES  <br /> <br /> <br /> Mais moi je ne mettrai pas d'article avant le 24  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Une chipie cette Abby, elle est marrante.<br /> <br /> <br /> Ton set de table est bien joli.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> belle video!quelle coquine!!!!! gros bisous ma domi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif