Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 17:38

vous êtes nombreuses à me demander par mails les grilles de l'Abécédaire

alors les revoici

avec de nouveaux Liens PDF

 

Part1à26

 

modèle brodé par MISS PARKER

 

clic sur les liens suivants

 

SAL ABECEDAIRE CASE 1 A 8 SAL ABECEDAIRE CASE 1 A 8

 

rappel grille 8 à 15 rappel grille 8 à 15

 

S.A.L. ABCD rappel grille 16 à 25 S.A.L. ABCD rappel grille 16 à 25

 

si il y a un souci avec les liens, n'hésitez pas à me joindre 

 

A  BIENTOT

 

PRENEZ BIEN

SOIN DE VOUS

avril-2012-005.JPG

ABBY a dû être entièrement rasée, alors, elle a eu droit à un petit pyjama "spécial" chien.

Il n'y avait pas rose, dommage

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Qu'est-ce vous ne feriez pas pour nous ... Je vais demander à ma maîtresse qu'elle m'en fasse un ! Je suis jalouse !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Domi<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter un bon week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Câlins aux 4 pattes<br />
Répondre
D
<br /> Mais c'est pas tout ça que deviens tu ?<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Domi ,<br /> <br /> <br /> je passe te faire de gros bisous ensoleillés aujourd'hui  .<br /> <br /> <br /> A bientôt . Bonne soirée .<br />
Répondre
M
<br /> un petit coucou en passant !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> bon week-end Domi<br /> <br /> <br /> gros bisous et caresses à Abby et Grigri<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif