Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 00:03

vous vous souvenez de mes

difficultés avec un petit ours

il y a quelques jours

 

JANVIER 2012 007-copie-2

Et bien, grâce à l'aide

de Fraise et Co

j'ai pu avancé

 

JANVIER 2012 002-copie-2

 

JANVIER 2012 005-copie-3

 

JANVIER 2012 006-copie-2

 

JANVIER 2012 007-copie-3

 

Bon je suis moyennement satisfaite,

la qualité de laine qui était avec la revue

ne me plaisait, j'en ferai peut être un autre


BONNE SEMAINE

 

oiseau-bleu.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo pour ce nouveau projet qui risque d’être passionnant ! Tous mes meilleurs vœux de réussite.
Répondre
L
<br /> Je le trouve très réussi ton ourson. Tu as bien fait de persévérer !<br />
Répondre
G
<br /> super joli ce doudou crocheté !!!! j'aime beaucoup cette couleur<br />
Répondre
C
<br /> Moi je le trouve super mimi ton nounours rose !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Dominique et câlins à tes peluches :)<br />
Répondre
C
<br /> En tout cas j'adore sa couleur bz<br />
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif