Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 10:36

MILLE EXCUSES

Je ne suis pas passée

vous voir depuis

au moins 4 jours

 

Je suis, comme beaucoup d'entre nous

très très occupée,

 

Je  referai un article

Lorsque j'aurai pu passer

toutes vous voir

 

Vous qui me laissez si souvent

de gentils messages

 

Ce qui représente environ 70 blogs

 

Je pense n'avoir oublié personne

 

 

liste-1.jpg

liste-2.jpg

 

 

 

 

(LES LIENS NE S'AFFICHENT PAS

COMME JE LE SOUHAITE)

 

Une nouvelle venue va s'ajouter à cette longue liste

 

CLAUDINE

 

qui vient d'ouvrir son 1er BLOG

 

http://toucheatoutblog.canalblog.com/

 

Claudiane vient de broder une de mes grilles Blackwork

sur une toile 7.7

 

chocolat 59

 

biscorn blackwork 1

 

biscorn blackwork22


 

 

GRIGRI VA BEAUCOUP MIEUX

J'AI STOPPé SONT TRAITEMENT

 

Je commence à me demander si

ce ne serait pas "la douce" ABBY

qui lui aurait fait mal

Elle joue avec lui comme si c'était

une peluche

et lui mort la figure

elle a peut-être touché un nerf ??????


A TRES BIENTOT

 

JE  PENSE QUE D'ICI 3 JOURS

 

J'AURAI PU VENIR ADMIRER

 

TOUTES VOS OEUVRES

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Et pis tiens rien que pour t'embêter j'te rajoute un blog ! Nan, je dis ça pour rire, car en ce qui me concerne j'ai tellement de retard pour répondre à mes coms que je me cache la tête dans le<br /> sac !!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihihihi, toi je te mets dans la case "chat chat"  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de tes visites.<br /> <br /> <br /> Rt j'espère que Grigri ira pour le mieux.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureuse que Grigri aille mieux !!!<br /> <br /> <br /> Jolie cette broderie réalisée par Claudine !!!<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour les blogs, prends bien soin de toi Domi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Plein de câlins à tes Trésors<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ne t'en fais pas nous savons que tu es occupée .<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif