Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 02:11

 

Bonjour, je relais l'info du BLOG de MISS CHOCOREVE

_______________________

La Fête des Chats de Blogueuses
C'est l'effervescence chez tous les félins de la blogo : La troisième Fête des Chats aura lieu dans quelques jours !
 
Moumoute et Mlle Chatounette ont déjà prévu de nous en faire voir de toutes les couleurs à Tamagochan et moi comme vous pouvez le constater !

 
Vous avez quelques jours pour réfléchir à ce que vous allez faire pour fêter votre chat adoré !
Une petite surprise, une gourmandise, un cadeau, un jouet, un hommage...
A vous de trouver l'idée originale pour le faire ronronner de plaisir et lui faire passer une superbe fête des chats afin de le remercier de tout le bonheur qu'il vous apporte au quotidien !
  
Montrez nous cela au travers d'un article sur votre blog : 
L'idéal est de le publier le jour J : Dimanche 21 Octobre 
(mais vous pouvez le faire jusqu'au 28 octobre).
  
N'oubliez pas d'indiquer votre lien en commentaire de cet article.
(ou sur le blog de Tamagochan qui co-organise cette fête avec moi).
  
Comme les précédentes années, nous ferons des mosaiques avec tous les chats qui auront eu la chance d'être fêtés !
  
Si vous n'avez pas de blog et que vous souhaitez tout de même participer, vous pouvez nous envoyer votre fête des chats par mail.
(misschocoreve(@)gmail.com et eglantine(@)tamagochan.fr)
  
Nous avons prévu des petites surprises pour les plus jolies participations...
mais une surprise est une surprise... Cela restera secret pour le moment !
 
N'hésitez pas à relayer la fête des chats avec la superbe affiche de Tamagochan afin qu'aucun chat ne soit oublié !
 
D'ici là, je n'ai plus qu'à m'entrainer au chamassage...
 
Bon préparatifs à toutes pour la troisième fête des chats !


Voici une petite photo du matériel de "sauvetage" de BENJY
OCTOBRE-2012-001.JPG
benjy2.jpg
VIVE LES CHATS
......

ET LES CHIENS

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo pour ce superbe travail !!!
Répondre
V
Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille .
Répondre
M
<br /> Un petit coucou pour te souhaityer une bonne semaine Domi<br /> <br /> <br /> J'espère que ton petit Benjy va bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Câlinous à toutes les boules de poils<br />
Répondre
D
<br /> j'espère que tout va bien...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
M
<br /> Je viens souhaiter un bonne fète a mon copain Benjy, qui a un grand courage.....<br /> Je lui fais pleins de ronrons pour ce grand jour qui est le notre<br /> <br /> <br /> Gros ronrons<br /> <br /> <br /> Tomy le chat de maithé<br />
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif