Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 02:06

ATC 2 OISEAUX

 

ATC 2 OISEAUX 3

 

ATC 2 OISEAUX 4

 

ATC 2 OISEAUX 2

 



 

Hier Abby et Poppy

ont été à leur 3ème séance

d'éducation et agility

(je n'ai pas de photo en plein travail

car pas facile de s'occuper du chien

avec un appareil photo )

 

8 SEPTEMBRE 2011 003

 

8 SEPTEMBRE 2011 007

 

ABBY 7 SEPT

 

Mais elle sait traverser le "tunnel"

tunnel

(image trouvé sur le site "polytrans"

 

elle n'a même plus peur de la chausette, bon, faut

quand même que je soulève l'autre bout pour

qu'elle puisse me voir

chaussette polytrans

image trouvé sur le site "polytrans"

 

Poppy (9ans)  fait également les exercices

avec une facilité déconcertante, peur de rien,...elle !

 

J'espère y retourner samedi, pour que

d'ici mon départ en vacances, 25/9

Abby m'obéisse un peu mieux

 

Car depuis 3 ans, je l'ai trop gâté

alors, elle est devenue : dominante,

craintive, hyperprotectrice envers moi,

je passe mon temps à la prendre dans mes  bras;

mais maintenant, fini,

les 4 pattes restent au sol, snifffff,

c'est plus dur pour moi,

Mais c'est pour le bien de tous

elle aurait fini par mordre ...

 

abby-novembre2008-027_modifi--1.jpg

 

ABBY A 3 MOIS

Un ange ...... ou un démon


 

Avec tout ça, je n'ai pas beaucoup brodé,

voir pas du tout

 


 

BONNE JOURNEE

A VOUS TOUTES

 

A BIENTOT

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Un excellent bravo pour un excellent sujet et un excellent blog !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Abby tj aussi belle et coquine , si je lis bien<br /> <br /> <br /> bisous à toi et calins aux zanimos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi, les chiens c'est comme les gosses!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une rentrée toute schuss pout tes amours :-) merci pour les oiseaux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Normal, qu'elle est envie de te protéger ... chacune son tour <br /> <br /> <br /> MERCI Chère Domi pour cette jolie grille<br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne soirée et bonne nuit, CÂLINS à Abby, Grigri et Popy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif