Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 01:22

Bonjour à toutes

me voici de retour parmi vous

 

Voici un refuge à insectes installé à Saint Jean de monts

Il y en a plusieurs d'installés dans la ville comme déco

mais malheureusement, des frelons asiatiques y sont venus aussi

j'ai donc pris la photo très vite et me suis sauvée en courant 


novembre 2012 002

 

c'était pourtant une bonne idée écolo

 

novembre 2012 003



Voici quelques photos de Benjy et cie

pas facile de le prendre en photo

il bouge beaucoup 

Il aura bientôt 2 mois

comme le temps passe vite

 

novembre 2012 010

 

il visite tout .....il faut donc le surveiller beaucoup

 

novembre 2012 015

 

Le repas des "Fauves"

 

novembre 2012 004

 

novembre 2012 006

 

novembre 2012 039

 

vous voyez, il bouge si vite, que l'APN  n'a pas le temps de le prendre

 

novembre 2012 034

 

Abby reste en hauteur pour être tranquille

 

novembre 2012 007

 

vous vous souvenez de Benjy il y a 2 mois

ses oreilles ont bien poussé depuis

 

septembre 2012 006



A.T.C.  VILLAGE SOUS LA NEIGE

 

village sous la neige

 

village sous la neige 2

 

BONNE SEMAINE

A BIENTOT

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog<br /> merci beaucoup
Répondre
V
sympa et rapide, merci.
Répondre
V
Surtout ne changes rien, c’est merveilleux de venir sur ton site .<br /> Bien à Toi et bonne continuation.
Répondre
A
<br /> merci pour cette petite grille, elle est très sympa!<br />
Répondre
L
<br /> Benjy est toujours aussi mignon ! C'est marrant que ce soit le chien qui reste en hauteur !<br />
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif