Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 00:55

Et non, ce ne sont pas des croix qui ont débutées cette année 2011

mais un peu  de couture


DES DOUDOUS


 

1

 

2

 

3

 

JANVIER 2011 006

 

JANVIER 2011 008

 

Je le trouve sympa ce chat

 

quilt country

 

JANVIER 2011 009

 

Curieusement il y a plus de boulot sur le chat

que sur la "souris"

 

JANVIER 2011 010

 

2 DOUDOUS  POUR MES 2 DOUDOUS

 

5

 

j'ai encore des choses à vous montrer,


mais ce sera pour un autre jour,


je crois être à jour dans mes visites chez vous toutes

 

du moins,  je l'espère ??


 

A BIENTOT

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Ils sont gâtés tes doudous ! bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore tous ces doudous en feutrine . trop beaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'set trop chou tous ces doudoux !! beau travail !!  je vois sur ton livre une araignée ! serait il possible d'en avoir le descriptif pour la réaliser ?<br /> Bonne soirée. Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres jolis doudous bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il m'a fait craquer aussi !! Dans la boîte des trucs à faire pour mes cocottes !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif