Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 00:05

Raymonde a terminé sa broderie de Pâques,

et je viens d'apprendre que j'étais en vacances sur son Ile, Noirmoutier, nous aurions pu nous rencontrer si je l'avais su plus tôt, ce sera peut être pour septembre ......

 

cloch pak Raymonde-copie-1

 

Jolie cette cloche

 

Vous pouvez retrouver les explications ci-dessous

 

____

 

S.A.L CLOCHE DE PAQUES -GRILLE ZOOM + PHOTO ABDC

 

S.A.L - cloche de Pâques - partie 2

 

S.A.L - cloche de Pâque - partie 11 - broderie traditionnelle - FIN

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Contente qu'il t'ait plu le lapinou, bonnes (nouvelles) vacances !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> des couleurs bien printannières  bravo raymonde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super bien réussie cette cloche, bravo à elle ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle l'a très bien réussie, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette cloche est magnifique et les couleurs superbes<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour Raymonde<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif