Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 01:02

Oui, nous allons encore en Chine

Un commentaire m'est parvenu  de Yam

http://blog.yam.com/fromching/article/26700498

et j'ai eu la surprise de découvrir une de mes grilles, créée d'après un croquis de Renoir

14b645198863a4.jpg




J'aime beaucoup

merci Yam

Vous pouvez retrouver la grille ci-dessous

http://www.abbygaelle.org/article-grille-point-de-croix---le-bain--43650534.html


B O N N E   J O U R N é E

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ca fait le tour de la planète , la broderie et l'artn'a pas de frontière ni de language !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> génial tu es une star internationale !!! chapeau, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vois que même en Chine on brode tes grilles. C'est génial je suis contente pour toi.<br /> Bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Abby touyt d'abord félicitations pour cette belle broderie<br /> <br /> j'ai une petite surprise sur mon blog(sans obligation)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> bizzzz<br /> et câlins aux 2 loulous<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • abbygaelle,DOMI
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix,  mes broderies, mes animaux
  • une petit blog sur mes loisirs créatifs,le point de croix, mes broderies, mes animaux

Stitch A Long - Abcd - Pâques

Part1à26   P4090042   coeur amitié 3    bientôt le printemps333

 clic sur images--------------ou VOIR COLONNE DE DROITE--------------->

(si vous n'arrivez pas à charger des fichiers format PDF, contactez moi, merci)

Ours dit :" merci"DE VOTRE VISITE

Archives

contact

boite_10.gif